Galaad

Forum Viking pour le clan Galaad
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 histoire d'ici et surtout d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnenta

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

MessageSujet: histoire d'ici et surtout d'ailleurs   Jeu 25 Oct - 17:47

Le départ.


Un vent glacial frappait les plaines du Nord. La neige tombait dans un nuage épais dissimulant un petit village. Ce village n’était habité que par des femmes et des enfants car les hommes étaient partis. Ils partaient de longs mois sur leur drakkar espérant ramener des vivres pour leur famille mais les temps rudes ne leur donnaient pas souvent raison. Les femmes avaient donc appris à vivre seul en reclus de la société du Nord mais elles formaient un groupe uni. Elles avaient leur propre lance plus courte et plus légère que la moyenne pour partir à la pêche. Tous les soirs, elles se réunissaient pour partager leur maigre buffet.


Mais un jour, la plus jeune mariée manquait à l’appel. Dans les bois, dans les montagnes les plus proches, dans les prairies enneigées, elle ne se trouvait nulle part. Seule la lance dans sa maison témoignait de son ancienne présence. Un petit groupe composé de trois femmes se mis donc à sa recherche. Elles ne pensaient partir que pour une semaine mais leur voyage ne s’avérera plus coriace. La plus âgée, Magalie décida de partir vers le Sud vers la civilisation. Les deux autres la suivirent car plus expérimenté dans le combat, elles ne connaissaient rien du monde extérieur. Les jours passèrent et la neige devenait moins épaisse laissant l’herbe pointé le bout de son nez. Ce ne fut qu’au bout du quatrième jour qu’elles découvrirent un village. Elles en ressortirent sans résultats, les hommes du village ne les traitaient pas comme des personnes de valeur car elles n’étaient que des femmes. Au bout du troisième village sans résultats, la plus téméraire, Laurianne provoqua le chef en duel pour faire avancer leur recherche.


La place centrale c’était mis aux couleurs du village pour accueillir ce duel plus qu’atypique. Aurélien le chef se tenait sur la droite, une hache façonnée sur mesure dans la main et la jeune guerrière se tenait à l’autre bout, une épée courte entre les dents. Le combat allait commencer.




PS : les commentaire sont les bienvenu, c'est toujours plus sympa Smile et les critiques font aussi partis des commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamira

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: histoire d'ici et surtout d'ailleurs   Ven 26 Oct - 1:02

jattend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'ici et surtout d'ailleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'animaux à Wasquehal
» L’histoire des Tortues
» Histoire touchante
» Histoire d'un vieux gros chat noir
» histoire de corset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaad :: Bienvenue :: Récits et légendes (Role Play)-
Sauter vers: